Projets

Antony : Verisure signe un BEFA de 8.350 m² pour son siège social

Antony : Verisure signe un BEFA de 8.350 m² pour son siège social

La société Verisure, leader européen de la télésurveillance, a signé avec Eiffage Immobilier un Bail en Etat Futur d’Achèvement (BEFA) pour l’installation de son futur siège social de 8.350 m2 dans l’immeuble Atrium situé dans le pôle tertiaire de la Croix de Berny à Antony (92).

La livraison est prévue au cours du 1er trimestre 2020.

Cet immeuble est situé dans une opération immobilière comprenant quatre immeubles réalisés par Eiffage Immobilier en co-promotion avec Groupe Life, qui ensemble proposeront 15.000 m2 de bureaux en R+7 en superstructure, un parking de 430 places sur quatre niveaux en infrastructure, ainsi qu’un rez-de-chaussée proposant une offre de commerces sur rue.

Imaginé par le cabinet d’architecte Cédric Vigneron & Partenaires, l’ensemble bénéficiera d’une architecture moderne et dynamique. Sa façade courbe s’intègrera harmonieusement dans l’espace et apportera un nouveau repère emblématique. L’Atrium mettra l’accent sur une grande modularité des espaces de travail. En effet, son découpage vertical en plusieurs zones offrira une grande flexibilité d’aménagement. Les bâtiments s’adapteront ainsi aux besoins de chaque futur preneur.

L’Atrium vise une certification Breeam (Good) International New Construction 2016. Cette certification entend établir la norme de la meilleure méthode pour la conception, la construction et le fonctionnement de bâtiments écologiques.

Verisure a été conseillé par le cabinet K&L Gates (Me Edouard Vitry, Me Sylvie Chandesris et Me Blandine Bourelle) et Angeris (Benoit Monroche et Laurence Sprung) cependant qu’Eiffage immobilier a été conseillé par l’étude SCP Lembo & Associés (Me Frédéric Dubée) et Orefa Invest (Geoffroy Albanel)

ANGERIS est fier d’avoir accompagné l’entreprise Verisure dans la recherche de leurs locaux en adéquation aux impératifs et contraintes techniques, jusqu’à la négociation du bail en état futur d’inachèvement.

Source : www.businessimmo.com

Analyses du marché, exclusivités, interviews...
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.